DARIANNE KOSZINSKI

Darianne, allemande, naît à Potsdam en 1993.

Sportive et pleine de curiosité, elle passe deux ans au Chili et découvre sa passion pour le cirque grâce à une communauté avec laquelle elle fait du cirque de rue et vit en squat.

Après un vécu enrichi d’expériences professionnelles multiples (tourisme, restauration, domaine social, éducatif, artistique), elle commence une voie claire et choisie découvrant la corde volante en année préparatoire à l’Enacr en 2015. C'est là qu'elle rencontre sa futur partenaire de main à main Lucie David.

Lors de la formation, qu’elle poursuit ensuite au CNAC pour deux ans, elle a l’occasion de travailler entre autres avec Sandra Savin, Karine Giard (compagnie d’Olivier Dubois) et Denis Plassard.

Aux cours de ses explorations dans le féminisme et le Queer, elle cherche à se créer son monde qui est avant tout aérien, éthéré et le rapproche parfois du sol en mêlant l'escarpolette et les  équilibres. 

Depuis 2016, elle consacre tous ses étés à des spectacles de rue avec Lucie. Ensemble, elles créent le Duo Eve&Eve en avril 2018.

Darianne finit son cursus scolaire en 2019 avec la création On n’est pas là pour sucer des glaces, mise en scène de Galapiat Cirque. En 2020, elle participe à la création du spectacle de cirque et danse Wasn't me de Lotte Mueller en Allemagne et commence la création du spectacle de corde volante et trapèze ballant LXS REYENXS avec Ivan Morales.

2018-07%20La%20Rochelle%2004_edited.jpg