Rechercher
  • Eve & Eve

Let's swing! - La première !!!

Dernière mise à jour : 2 oct. 2021

Le 12 Septembre 2021, un dimanche à 16 h dans le quartier de l'Orangerie à Langueux

 

Cela faisait longtemps de sentir l'expérience d'une première!

- Une première sur la corde volante basse, une première pour le portique et une première en étant une seule Eve en face du public.



On arrive dimanche matin dans le quartier de l'Orangerie à Langueux après un long trajet en voiture depuis Bâle, Suisse. Entre les maisons des résident.es, on monte le portique avec l'aide de deux voisins puis on aperçoit par ci et par là des regards curieux à travers les fenêtres.

Chaleureusement accueilli.es avec tout ce qu'on peut désirer – un chaï, des chaussons aux pommes, un salon cosy puis un super repas fait maison – on prend le temps de bien s'installer, de tester le sol et de prendre ses marques. L'association Kikafékoi et les résident.es ont préparé cet après-midi avec des jeux en bois, une petite brocante et de quoi boire. Puis arrive le moment pour commencer le spectacle LET'S SWING !

Au centre, toujours l'envie de jouer pour tout le monde, de jouer avec le public, de faire rire et faire réagir.


Un jeu ludique et taquin, un rythme tenu, car elle court, elle saute, chute et recommence, ...puis des moments de grand envol au dessus des têtes des spectateur.trices.



Ce fut une belle aventure et une très belle expérience au sein du quartier de l'Orangerie!!!


Merci à Demian de m'avoir accompagnée si spontanément – tu m'as sauvée. Merci à Gaëla et aux jumelles Ana et Awena pour cet accueil touchant puis merci à Christophe de l'association Kikafékoi pour l'organisation et l'engagement de faire vivre les endroits que l'on oublie trop souvent !